Comité Départemental de lutte de l'Isère : site officiel du club de lutte de GRENOBLE - clubeo

6 mars 2016 à 00:48

Coupe Rhône-Alpes. Villeurbanne. 5 mars 2016

Villeurbanne accueillait ce samedi 5 mars 2016, la deuxième journée des rencontres pour les enfants du circuit de la « Coupe Rhône-Alpes» 2015/2016.

Près de 200 jeunes lutteuses et lutteurs de 4 à 12 ans se sont affrontés, de 17 clubs de la région. Au programme de cette journée, le club de l’ASVEL avait organisé des rencontres de "Jeux de Lutte" pour les 40 mini-poussins de 4/6 ans, encadrés par les éducateurs locaux.

L'ensemble des enfants on été récompensés. C’est le club de Lyon Saint-Priest, venu en force, qui remporte le classement général, devant le club de Grenoble et le club de Chambéry.

Ces journées de compétition de masse, en plus de présenter un spectacle valorisant notre discipline auprès des parents et accompagnateurs, permettent le rapprochement social en toute convivialité.

Nous remercions la présence de Mr Devinaz, élu municipal au service des sports de Villeurbanne, Mr Gilbert Ravoire, Président du Comité Régional, et  félicitations les bénévoles qui ont assuré le bon déroulement de cette journée emmené par leur Présidente du club de l’ASVEL, Pascale Avouac.

RDV le 14 mai 2016 à Chambéry, pour la dernière journée des rencontres du circuit Bernard Bouvet.