Comité Départemental de lutte de l'Isère : site officiel du club de lutte de GRENOBLE - clubeo

3 février 2016 - 23:37

Les championnats de France FFL de Sambo pour les catégories Minimes, juniors et séniors se sont déroulés ce samedi 30 janvier à Villeurbanne. Le club a présenté 2 combattants, un junior Rassoul Caireau, déjà 3 fois champion en minimes et cadets. Rassoul a conservé son titre à Villeurbanne et devrait en toute logiaque participer aux championnats d'Europe qui se dérouleront à Toulouse en avril. Quand à Paul De Vogue dont c'étaient les premiers pas en Sambo, il a terminé 5 ème de sa catégorie.
Nos amis de Grenobvle Olympique Lutte ne sont pas en reste puisque Timour Tchousaev s'est imposé en minimes et que Mouhadine Khabizaev a pris une belle deuxième place, toujours en minimes.